vendredi 18 mai 2012

Le parti Socialiste ne peut pas se passer de l'homme blanc


Malgré sa volonté de se montrer le plus défavorable possible aux blancs et particulièrement aux hommes blancs le parti socialiste aura quand même réussi à maximiser leurs positions malgré les contraintes de quota et de discrimination positives en faveur des femmes et des non blancs.

En effet sur 34 ministre on a :
- 17 femmes
- 17 hommes

- 7 non blancs dont :
      - 5 femmes
      - 2 hommes

Ce qui nous laisse quand même 15 hommes blancs sur 34 soit 44% des membres du gouvernements.

De la même façon 88% des hommes du gouvernements sont blancs alors que seulement 70% des femmes le sont. François Hollande a donc cherché à cumuler caractères non-blancs et féminins sur les mêmes personnes afin de pouvoir maximiser le nombre d'hommes blancs.

Si on étudie seulement les ministères régaliens ( Intérieur, Défense, Affaires Etrangères, Justice et Finances) on atteint 80 % d'hommes blancs et aucunes femmes blanches. Si on y ajoute la fonction de premier ministre et de Président, on atteint 85% de la tête de l'état dirigée par des hommes blancs.

Décidément malgré sa belle volonté d'affichage Hollande reste prisonnier de la réalité. Mais les féministes et autres activistes raciaux s'en tiennent peu à la réalité, il suffit de les satisfaire irrationnellement par un affichage, ils n'iront pas creuser beaucoup plus loin.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire